Incendie maîtrisé chez France champignon

Lundi 5 octobre, les sapeurs-pompiers de Doué-en-Anjou et Saumur sont intervenus sur un début d’incendie après un incident de soudure dans l’entreprise France champignon, située à Doué-la-Fontaine. L’incident de soudure aurait provoqué une torchère, sans risque de propagation, peu après 9h00. La situation est revenue à la normale dès 10h00.

 


Source : ouest-france.fr


Date de publication:



Receive the daily newsletter in your email for free | Click here


Other news in this sector:


© FreshPlaza.fr 2020

Abonnez-vous à notre lettre d'information quotidienne pour vous tenir informé(e) des dernières actualités!

S'abonner Je me suis déjà inscrit(e)